Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de Girard et de la Cadière
9 septembre 2008

rentrée des classes.

DSCN1820

C'est la rentrée. Passage d'un rythme à l'autre, état un pleu flou comme cette photo de factums. Je suis passé un peu par tous les états cet été, envie de repos, de vie de famille à la campagne, et même projet de réaliser un triathlon (!)

la rentrée va sans doute être l'occasion d'un retour à la raison : rédiger quelques articles en retard, reprendre la rédaction, en étant stimulé par le cadre de l'emploi du temps et des cours...

Je suis content de mes classes. Très bon premier contact et chouette emploi du temps dont je devrais profiter pour travailler efficacement !

Publicité
Commentaires
A la recherche de Girard et de la Cadière
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité